Cette édition du Dodentocht 2022 a été l'occasion pour Niels & Alexander de nous montrer leur courage et leur volonté de venir en aide à toutes les victimes de brûlures.
Le Dodentocht ("marche de la mort") est une marche très physique de 100 km qui s'organise chaque année en août. Elle permet à de nombreux participants de tester leurs limites physiques et psychologiques, et à de nombreuses associations de mettre en avant leurs actions et volonté de développer un monde meilleur. Cette année, avec les fortes chaleurs, cette édition du Dodentocht a été réduite à 65km, afin de garantir la sécurité et santé de toutes et tous. Le challenge était toutefois toujours au rendez-vous !
Deux de nos patients et ambassadeurs, Niels et Alexander, ont décidé de participer à cette nouvelle édition du Dodentocht. Soutenu par la Fondation et leurs proches, leurs objectifs étaient de mettre en évidence le travail de la Fondation, mais aussi de faire valoir la cause des victimes de brûlures. Leur courage nous permet également d'illustrer qu'il y a toujours de l'espoir et que les nombreux efforts qu'ils font chaque jour (tant physiquement que psychologiquement) leur donnent la possibilité de surmonter même les épreuves les plus difficiles.
Tous ceux et toutes celles qui les ont suivis, ainsi que la Fondation, sommes fiers de leurs parcours et nous les remercions une nouvelle fois pour nous avoir si bien représentés.
Incendies domestiques par an
Soutien financier aux patients
Ateliers de prévention par an