La Fondation des Brûlés renouvelle son aide aux enfants brûlés victimes de la guerre en Ukraine.
En partenariat avec la société Biocodex et la Pharmacie Saint-Lambert, la Fondation des Brûlés se mobilise pour venir en aide aux blessés de guerre du conflit en Ukraine, et en particulier aux enfants victimes de graves brûlures. En mars, nous acheminions avec réussite plusieurs palettes de matériel médical. Grâce à nos généreux donateurs, nous avons renouvelé cette action et délivré de nouvelles palettes de médicaments ainsi que du matériel chirurgical pour soigner les grands brûlés en Ukraine.
Cette aide substantielle exceptionnelle est directement acheminée auprès des soignants et des centres de soins en Ukraine, avec lesquels nous sommes fréquemment en contact. Sur place, le corps médical fait face à l'afflux des blessés et lutte chaque jour pour assurer ses missions. Cette aide précieuse est donc primordiale à la qualité de leurs interventions, notamment auprès des enfants durement touchés dans les zones de conflit.
Dans les prochaines semaines, l'action menée pour l’Ukraine par la Fondation va se poursuivre et donnera lieu à un troisième envoi.
Incendies domestiques par an
Soutien financier aux patients
Ateliers de prévention par an