Nous sommes heureux de soutenir Niels, Alexander et leurs amis, dans leur participation à la Dodentocht (marche de 100km au départ de Bornem) pour les victimes de brûlures.

Niels van de Water & Alexander Bauwens, victimes de brûlures, participent avec leurs amis aux 100 km de la Marche de la mort (Dodentocht)

"Je m'appelle Niels Van de Water, j'ai 26 ans et je suis un grand brûlé. Un accident de travail m'a marqué à vie et a tout changé. L'eau bouillante d'une chaudière a brûlé presque 50% de mon corps.

Je m'appelle Alexander Bauwens, j'ai 33 ans et je suis un grand brûlé. Moi aussi, j'ai eu un accident au travail. En raison d'une explosion dans laquelle une énorme flamme a été libérée, j'ai été gravement brûlé sur tout le corps. Cela laisse des cicatrices pour le reste de ma vie.

La fondation pour les brûlés est un pilier de soutien pour nous ainsi que pour tous les autres patient(e)s brûlé(e)s. Parce que la route est longue et difficile, ils sont extrêmement importants. Après toute l'aide et le soutien que nous avons reçu, nous voulons faire de même pour les autres."

La Fondation des Brûlés est toujours enthousiaste à l'idée d'accompagner des patients dans leur action. Niels et Alexander mène une très belle initiative pour une cause dont ils connaissent tous les enjeux. Nous saluons à la fois leur courage, leur enthousiasme et leur capacité à aller au-delà d'eux-mêmes pour défendre leurs convictions.

Bravo !

   

La Fondation soutient Niels et Alexander, patients brûlés, dans leur action

10.000

Incendies domestiques par an

340.000

Soutien financier aux patients

300

Ateliers de prévention par an