Collecte de fonds via la Poste

L’aide de la Fondation Nationale d’Aide aux Grands Brûlés commence là où s’arrête celle des pouvoirs publics. La fondation doit donc elle-même chercher des fonds afin de financer cette aide. Contacter des donateurs éventuels constitue malheureusement toujours le moyen le plus efficace d’y parvenir.

a. Quelles lettres ?

Nous souhaitons insister sur le fait que TOUS les dons rassemblés grâce à la collecte de fonds seront remis aux victimes DANS LEUR INTÉGRALITÉ. La Fondation n’emploie qu’une seule personne et la Loterie Nationale met à notre disposition les moyens de fonctionnement nécessaires à son emploi.

b. Nous tenons compte de votre préférence

Si vous ne souhaitez recevoir que quelques lettres par an, faites-le nous simplement savoir via un e-mail adressé à info@brulures.be. Nous ferons en sorte que vous ne soyez pas systématiquement repris dans le fichier d’adresses.

c. La liste Robinson

La liste Robinson est un fichier national de personnes qui ne souhaitent pas recevoir de mailings via la poste. Toutes les personnes qui se trouvent sur cette liste sont éliminées au préalable du fichier d’adresses. Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres, vous pouvez nous le communiquer en envoyant un e-mail adressé à info@brulures.be. Nous transmettrons votre décision au propriétaire du fichier.

d. Examinez les lettres de la Fondation

Vous pouvez examiner les lettres de la Fondation en cliquant sur le nom de la lettre.
Si, après avoir lu cette dernière, vous souhaitez aider les victimes de brûlures, remplissez le formulaire de donation.